Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 09:42
une fleur n'attend pas l'autre !

Je vous avais montré  ce que j'avais brodé et fabricoté pour Luckie pour l'échange amitié salle de bains (le cadre accroche-photo Lizzie Kate).

Hier, j'ai reçu mon colis de ma "chouchouteuse" qui est en fait Vermillon.
J'avais dit que c'était plutôt pour décorer mes toilettes et que j'aimerais des fleurs et du mauve (pas compliquée, la fille !!!)

Voilà ! Photos-Vermillon-et-roses-tr--mi--res-001.jpgNon, je ne le laisserai pas par terre, c'était juste pour la photo !
Merci beaucoup Marion, c'est beau et printannier (c'est bien car si l'hiver est aussi pourri que l'été, il va en falloir, du moral pour supporter !!!).

Comme je suis dans les fleurs, j'y reste pour vous présenter mes "Roses trémières", d'Atalie.
Pour me motiver, je vous montrerai  tous les deux jours au moins une rose ! Un peu comme les échéances des SAL.
Photos-Vermillon-et-roses-tr--mi--res-002.jpg

Promis, pour ce soir, je vous montre la première rose en entier.

Euh ... une petite anecdote de brodeuse :
Hier soir, je brodais tranquillement dans mon fauteuil, seule, profitant du calme, et du coin de l'oeil je vois un truc qui se déplace par terre à ma droite. Je lorgne et BERK ! une horrible araignée aux longues pattes !!
Ni une ni deux, je lui lance la première chose qui me tombe sous la main : un petit plat Blédina de ma fillette ! "Pouitch", fait alors  l'araignée écrasée ! Seules les pattes dépassaient du plat ! Courageuse mais pas téméraire, la Séverine est un animal qui se repose beaucoup sur son mari pour ramasser les restes de la bête, le lendemain à son réveil.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il amènerait Camille, ma fillette de 17 mois en bas avant que je ne soit prête ! Et j'entends soudain : "Bek, pas bon papa, pas bon !" C'est Camille qui, venant de trouver son plat carotte - veau préféré, l'avait apporté à son papa pour le chauffer (le plat, pas son papa !) et dans sa toute petite main, elle tenait ledis cadavre d'araignée ! Heureusement qu'elle ne l'avait pas mise dans sa bouche pour juger seule si c'était bon ou pas comme elle fait d'habitude !!!

Moralité, que ce soit n'importe quel cadavre, il ne faut jamais laisser traîner la dépouille !!!

Sur ce, bonne journée à toutes !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

luckie 20/09/2007 08:04

Marion t'a gatée !et ton début d'Atalie est chouette !

manu 19/09/2007 19:13

t'inquiètes .;meme morte je n'y aurais  pas touché !

vivi 19/09/2007 13:11

C'est pas une anecdote de brodeuse mais de maman ca ^^Rassure toi je déteste ces betes la personnellement je fiat des bonds aussi et je lance et après pour la cdavre et un coup de balais et hop ^^Mais bon oui heureusement qu'elle ne l'a pas mise a la bouche ta puce :)Sur ce très joli cadre :)