Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 19:16

Une semaine de gastro et deux jours d'otite et revoilà l'école qui reprend !
Je n'ai rien fait côté boulot (la soirée de boulot va être longue et le prochain week-end studieux !)
Merci aux Crazy girls pour le lien qui permet de trafficoter les Martine, albums si décriés et pourtant ils m'ont donné le goût de la lecture ! Et qu'est-ce que j'en ai lu !

Bonne soirée à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'adore martine aussiiiiiiiiii
Répondre
A
Moi aussi, j'ai adoré les Martine ! Sage, sage, sage. Les livres de la comtesse de Ségur (Les petites filles modèles, Les vacances) étaient encore plus sages.
Répondre
M
qu'est ce que j'ai pu en lire des Martine ..!!! je trouve les dessins beaux , comme des personnages de cire !! bises
Répondre
M
pas cool les vacances ! bonne rentrée tout de même !
Répondre
F
j'ai adoré les Martine quand j'étais petite !! je sais qu'aujourd'hui on la trouve trop parfaite, cela ne nous a pas empêchée de grandir en sagesse !!! tous gros bisous
Répondre