Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 23:04
Bon .....

J'avoue ... j'ai craqué ... j'ai brodé !
Et oui, même si je n'ai pas de temps, j'en ai chipé sur le temps que je devrais consacrer à ma préparation d'inspection !
C'est si bon ! C'est ma soupape !!!


7296168342930.jpg
Et puis ça faisait tellement de temps que je rêvais sur ce modèle que le mois dernier, pour Noël, j'avais demandé au Père Noël de m'apporter cette jolie bergère avec son mouton.

Little House Needleworks est un créateur que j'adore !

Photos-Curly-Q-Ewe-002.jpg









Alors j'ai décidé de trouver très régulièrement le temps de broder ce modèle et de venir vous montrer mes avancées, comme un SAL (tiens, et pourquoi ne pas en faire un SAL d'ailleurs ! S'il y a des amatrices pour me suivre, ça peut se faire, avec plaisir ! L'invitation est lancée !)

Voilà où j'en suis :

Alors à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai craqué aussi sur ce modèle que j'ai brodé en parti mais pas finitionné ... je n'ai pas assez de tissu, enfin celui que je prévois d'utiliser ... j'espère en trouver à l'AEF et ainsi le finir dans la foulée ...
Répondre
C
J'ai tout pour la faire........ sauf le temps! mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!
Répondre
M
alors alors .tu as avancé un peu .????
Répondre
L
bon alors tu en es où ???
Répondre
S
Eh non ! toujourspas ! Alorsj'attends !
Répondre