Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 20:12
Virginie a organisé un échange des couleurs sur son blog.
Chacune devait envoyer :
- une chose en rapport avec les petites croix ou la couture
- une chose qui se mange
- une chose qui sent bon

Voici le super colis que j'ai reçu en provenance des Emirats Arabes Unis, par Hala  !!!
Photos-Echange-couleurs-010.jpg














Alors en haut de gauche à droite :

- un bon paquet de café en grains, miam miam, quel délice ! Le café est mon pêché mignon !!! Rien n'aurait pu mieux tomber !!!
- un récipient ... dont je n'ai pas encore saisi l'utilisation !
(je ne sais pas si c'est pour conserver le café au chaud, comme un isotherme ou bien si c'est une boîte pour conserver le café moulu - j penche pour la dernière hypothèse mais je vais demander confirmation à Hala !)
-  Un paquet de biscuits aux dattes, miam !
Je vais tenter d'en faire réchapper quelques uns car dès que ma meute va voir ça, ça ne risque pas de faire long feu ! :))

En bas, un joli lot de tissus dont je sais déjà ce que je vais faire avec certaines couleurs.
Puis deux jolis sent-bons !!! Quand j'ai ouvert le paquet, ça embaumait ; huuuummmm !
Enfin, une très jolie carte avec plein de gentils mots.

Merci infiniment Hala de m'avoir tant gâtée ! Je te fais un énorme bisou de France.


Je ne sais toujours pas si ce que j'ai envoyé est arrivé chez ma binomette.
Je l'espère, ce serait vraiment trop dommage s'il était perdu !


Ajout de début de soirée : Hala me dit que c'est bien un thermos pour garder le café (une tasse environ) au chaud ! Super pratique !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bien contente de lire que tu as reçu ton paquet !!!Hala a du être soulagée !!! hihibien gâtée en attendant, mais ça m'étonne pas de la généreuse Hala...bisous
Répondre
C
Ah les échanges ! que du bonheur !!
Répondre
A
ha ba zut voila ce que c'est que de ne pas lire les articles jusqu'au bout je n'avais pas vu qu'hala te l'avais dit MDRbisesnini
Répondre
A
mais oui ma bichette c'est un thermos (tasse a café)je n'ai pas de mérite je l'ai lu sur son blog hihihihihihihihiihihije te souhaite un bon dimanche tu as le prénom de ma fille ainéegros bisousnini
Répondre
H
ah genial tu as recue mon colis , ouffff
Répondre