Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 10:07
Bonjour à toutes !
Eh oui, je vous ai lâchées pendant longtemps.
Désolée, désolée !

La cause ? Non, les causes :
- Défi lecture à boucler avec mes élèves

- Problèmes éprouvants moralement au boulot (une histoire de dingue que je vous conterai peut-être mais là, je ne veux pas vous faire un message trop déprimant !)

- mari et enfants me monopolisant et ne comprenant pas qu'étant instit, on travaille beaucoup à la maison, qu'on a du stress et des soucis et donc que je ne peux pas "faire-les-courses-le-ménage-passer-derrière-le-derrière-de-tous-pour-ranger-à-leur-place-faire-les-lessives-pour-6-personnes-repasser-ranger-cuisiner-emmener-tout-le-monde-à-leurs-activités-sportives-recoudre-les-affaires-du-papa-et-du-fiston-jouer-avec-les-filles-lire-des-histoires-faire-les-devoirs-du-fiston-et-du-beau-fils-corriger-mes-cahiers-préparer-ma-classe-bavarder-gentiment-avec-chacun-d'entre-eux-pour-discuter-de-si-leur-journée-s'est-bien-passée-ou-pas" et être en même temps "la super maman et superbe sexy woman" que toute femme devrait être !!!

Nan mais oh !!!!!

Les hommes ne comprennent vraiment pas tout ça, c'est fou ! Une collègue désabusée m'avait dit qu'un homme "passait de la maison de sa mère à la maison de sa femme" - j'avais souri à l'époque mais là, je commence à comprendre ce qu'elle voulait dire !!!

Bon, allez, j'en souris maintenant !
Mais bon, c'est lourd de tout porter sans arrêt !
Je songe rêveusement à une ou deux heures faites par une femme de ménage pour me décharger un peu dans la semaine !



Depuis quelques jours, j'arrive à obtenir un peu d'aide après avoir demandé seulement 5 fois et j'arrive à dormir un peu plus et j'ai même réussi à reprendre la broderie, si si !
Et hier, 3 heures non stop de couture pendant la sieste des filles !!!
LE BONHEUR COMPLET !!!


Et voilà ce que ça a donné :
C'est une pochette pour l'échange dégradé organisé par Virginie sur son site.
Celle qui va recevoir cette pochette ne me connais pas et ne va donc pas venir fouiner ici !
Je vais envoyer cette pochette et une échevette de fil dégradé dont je n'ai pas encore choisi le colori (j'en ai plusieurs en stock, vous connaissez ma passion pour les fils teintés de toutes marques !)


Un GIGANTESQUE et affectueux "MERCI" à Claire, de Feutrine et petites croix pour nous avoir donné son alphabet Sajou. C'est de là que provient ce O majuscule car c'est l'initiale du prénom de celle qui doit recevoir la pochette et le fil. Le fil utilisé pour le O est le fil de soie "Shiraz" d'Atalie.
Une vue pochette ouverte :Voilà donc mon long projet qui m'a tenu attachée à mon aiguille sans me laisser le temps pour un autre article.
Vous pensez bien si vous vous dites que ça a dû être dur, point de vue couture !
Eh oui, trois heures, que j'ai mis pour la pochette !!! Et évidemment, ce n'est pas parfait ni exactement droit mais bon, je pense que ça devrait plaire.

La couture, aïe ! Je m'y mets depuis peu avec une machine à coudre basique mais c'est long, c'est long !

Allez, à bientôt et bonne journée ensoleillée !!!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ophelie 12/06/2008 17:05

merci beaucoup!!!! j'adore cette pochette et le O est tout simplement sublime!!! Et puis moi les coutures je les trouve trés bien pour quelqu'un qui commence de ce doméne hihi moi aussi j'ai mis du temps au début mais avec un peu d'expérience ça ira de mieux en mieux lol!!!! bravo pour ton travail et sahe que saurais l'apprécier à sa juste valeur! bizous OPHELIE

MAMINOU - LE P'TIT MONDE DE MAMINOU 30/05/2008 01:53

Bon je sais, ce n'est pas l'heure de surfer car tout a l'heure, boulot, mais je me rattraperai ce WE et je prends le temps de visiter ton blogTrès jolie cette pochette et ton choix de coloris . O ce n'est donc pas moi !!!!!! je suis également inscrite chez Vriginie, mon enveloppe est déjà partie au delà de la frontière et bien arrivée, OufMAMINOU

mymetan 29/05/2008 17:05

Super joli ce fil !! Bises my

isabrode 29/05/2008 11:14

Tu n'es pas la seule à courir... et c'est vrai que les hommes ont parfois du mal à comprendre !Très belle pochette et superbe lettre... quand au fil Atalie dont tu parles, je l'ai et il est MERVEILLEUX !A +++

Domi 89 27/05/2008 15:42

 Ta pochette est magnifique!!! Bravo!