Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 10:14
Hier au courrier, surprise !
Une petite enveloppe en provenance de Belgique, de la boutique Le soleil et la lune, où je commande parfois.
J'avais participé à un concours en février et là, alors que je n'y pensais plus, j'ai reçu mon cadeau :
Ce matin, j'ai fignolé ma pochette bleue cousue hier en quinze minutes, montre en mains (allez voir le pas à pas sur le site de ptitsymoloko) mais en rajoutant une heure de démontage car je m'étais trompée en positionnant les tissus et du coup, on ne pouvait pas réussir à la retourner, la pochette !!! C'est bien moi !

Un petit détail d'abord :
Puis une vue d'ensemble :
Voilà !
Même en me trompant, et en devant défaire, ce fut un vrai régal à coudre.
Et en plus, je suis en train de maîtriser de plus en plus ma machine à coudre ! Je réussis à la dompter, hourra !!!

Allez, bonne journée ensoleillée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ravissante ta pochette, j'aime beaucoup ton tissu!!J'ai suivi ce même tuto et moi aussi je me suis trompé pour la première ;))Bisous
Répondre
L
adorable cette petite pochette ! et les tons sont supers !
Répondre
N
c'est sublime ! j'aime beaucoup la pochette
Répondre
M
Je n'ai pas encore pu m'en faire une, car ça fait déjà 3 semaines que j'ai une entorse qui ne va pas mieux. Tant pis j'attends encorre un peu. Très jolie pochette. Bisous
Répondre
P
Tres jolis ta pochette Biz Natacha
Répondre