Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 17:56
Voici celle faite par Véronique, reçue par Hélène
(il me semble reconnaître un modèle merveilleux provenant du livre "country au point de croix") :

Et voici celle d'Hélène reçue par Véronique (trop craquante !) :
Ensuite voici celle de Sylviane pour Myriel
(je reconnais le modèle car j'ai ce merveilleux livre de Marjorie Massey !)
Et celle de Myriel pour Sylviane
(qui doit provenir aussi de "country au point de croix") :

Alors là, bravo les filles !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ton blog est un vrai bonheur pour les yeux et l'imagination ! bravo
Répondre
A
Elles sont sympas toutes ces poulettes. Une vraie basse-cour :)
Répondre
L
oh oui !cet échange est un vrai succès !!! les filles ont fait des merveilles !!!
Répondre
H
ah oui , Bravo les filles!
Répondre
H
celle de véro PRESQUE reçue ... LOL ... je pense qu'elle devrait arriver demain ... enfin, j'espère bien !!! ;)gros bisous, hélène
Répondre