Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 17:08
Faits en 10 minutes et cuits en 10 aussi, accompagnés de mes deux aide-cuisinières et de jolis rires d'enfants, voici notre goûter :

Autant je ne suis pas fana des cookies tout faits du commerce (ils sont salés à mon goût !) autant les cookies faits maisons sont délicieux !

Mais ils ne sont pas encore pour moi : régime oblige, j'attends le retour de David pour qu'il garde la meute de bambini et que je fasse mes trois quarts d'heure de course.
A mon retour, j'espère qu'il en restera un pour moi en récompense !
Connaissant mes gourmands, j'en doute !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
En tout cas, ils sont fort apétissants.BisoussssBonne journée
Répondre
D
MMMM ! c'est appétissant ...bisesdelfine
Répondre
S
c'est vrai que ceux faits maison sont meilleurs, ramasses en un dans le placard pour ton retour de course , tu auras besoin d'un peu de sucre bise
Répondre
S
Je préfère aussi, et de loin, les cakes fait maison !  Mais comme chez toi, je dois courir pour en avoir un morceau !
Répondre