Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 18:43
Alors, comme je m'étais fixé la date du 15 novembre maxi pour faire les binômes et que j'ai décidé, bonnes résolutions obligent, de ne plus avoir de retard, (niniepatch surveille ta boîte aux lettres car la trousse tant attendue part demain vers toi !), ce soir, le 14, voici les duos, tirés au hasard par les mimines de mes deux petiotes :

- Valentina et Sybille
- Damfleur et Mirou
- Sylviane et Marie 3346
- Véro 81et Séverine
- Anna Rose et Sevram
- Johanna et Rosa
- Anne-Marie et Sevram


S'il y a problème, n'hésitez pas à me contater.
Pourquoi y suis-je deux fois ? La tricheuse !!! Mais non, c'est que nous étions un nombre impair !
Alors sauf si quelqu'un veut échanger deux fois, je me dévoue ! (et l'un de mes bonhommes de neige est déjà brodé !).

Je vous envoie demain vos adresses de binômettes, ça me laisse ainsi le temps de changer quelque chose en cas de problème !

Bises à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Hola......je viend de le recevoir...tout et sur mon blog......bonne année.!bizzzzzzzzz
Répondre
S
bonjour , je n' ai pas encore reçu l'adresse de ma binome . Pour la grille , on brode toute la même ,ou nous avons le choix ?bise
Répondre
M
Super. En plus, je viens de finir de le broder ce p'tit bonhomme (très agréable à broder).<br /> Bon WE
Répondre
S
justement hier je me posé la question , sur ce bonhomme de neige.tu vas nous envoyer les adresses de nos binomettes par mail???et il faut envoyer pour quand déjà???bisousséverine
Répondre