Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 13:25
Tadaaaaaaaaaaaa !
Eh oui, me revoilà après un mois de silence radio : c'était vraiment les vacances !
Enfin pas trop pour moi car c'était le défilé des amis et de la famille à la maison (c'est ça, quand on habite le bord de mer, ça attire les gens !) et donc ménage, repassage et repas à donf !


Ce qui ne va pas du tout, c'est que :
- Je flippe un peu car sur les 25 CE1 que j'avais l'an passé, j'ai laissé en rade deux élèves qui ont toujours des problèmes et que ma collègue qui les a cette année eh bien qu'elle s'arrache les cheveux.
Avec cette classe de monstres-glandeurs-violents-bruyants, j'avoue que ces deux ont réussi à bien copier sur les autres et à se camoufler. Regrets, regrets, regrets.

- J'ai pas fini mes deux carrés pour mon club de point de croix (ils me sortent par les yeux !)

- J'ai pas fini un carré à broder sur le cirque pour l'opération OTB du site point de malice (il me sort aussi par les yeux et je n'ai pas, mais alors pas du tout envie de le broder mais bon, c'est pour un bon geste !)

- J'ai pas autant brodé cet été que je le souhaitais.

Et voilà ce qui va bien :
- j'ai repris l'école avec un CE1-CE2 à 20 élèves (le rêêêêve !!!) mille fois plus calmes que ceux de l'an passé : année super en perspective, grande année de repos après l'an passé !

- Ma réunion de rentrée avec les parents est passée et tout s'est bien passé.
 - j'ai commencé à broder "les roses trémières, d'Atalie (j'adooore !)

Tout s'annonce donc pour le mieux dans le meilleurs des mondes, comme disait Voltaire.

Ensuite il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de tites photos ! Normal, c'est pour des échanges !!!

Alors voilà ce que j'ai reçu dans ma BAL en cadeau d'anniversaire pour mes 34 ans de la part de Luckie : totale surprise !!!

Vue de loin :
un magnifique pinkeep dans une forme très originale.











Le devant, en rapproché : un ADORABLE pommier en 1 fil sur 1 fil.












Au dos, un magnifique tissu parsemé de fraises, miam !
Le tout, enrubanné par un beau galon en organza et de jolies épingles.
MAGNIFIQUE !

Il trône maintenant sur mon bureau et je le vois en corrigeant mes cahiers, histoire de me donner du coeur à l'ouvrage !

MERCI  LUCKIE !!!

Moi qui désespérais de ne jamais rien recevoir, la surprise fut magnifique.


Bientôt des photos d'une surprise qui est partie au courrier aujourd'hui.
Juste un détail pour ne pas tout divulguer : c'est du Lizzie Kate que j'ai ADORE broder !
Mais chut ! ça voyage encore et la destinataire n'en sait rien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Courage avec ce double niveau pas facile, à cheval sur deux cycles!Quant à tes petites merveilles brodées, bravo!
Répondre
A
bon courage pour cette nouvelle année.le pinfeep est superbe!
Répondre