Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 11:40
J'ai bien ri en regardant cette vidéo, trouvée sur le blog de "Non mais je rêve !", une instit dont j'aime bien le blog.
Les postures du chat sont si vraies !
Moi qui n'ai pas de chat à cause d'un mari allergique, je me régale à regarder celui-ci, si criant de vérité !



D'autres vidéos sont visibles sur le blog Simon's cat.

Bonne journée et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> génial , c'est hilarant<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre