Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 13:36
Bonjour !
Alors, je meurs d'envie d'échanger. Mes doigts me démangent !!!

Pour cet échange, je vous propose quelque chose qui tiendrait dans une enveloppe !

Le plus dur pour moi, c'est toujours de finitionner une broderie.
Et encore plus de trouver ce qui pourrait plaire comme finition à celle qui va recevoir.

Donc pour faire rapide et simple, je vous propose de broder un petit quelque chose ayant trait à Noël, à l'hiver ou à la neige ... sans le finitionner !!!

Celle qui recevra devra finitionner et envoyer une photo de sa finition à sa co-équipière.
La broderie pourra finir en pinkeep, biscornu, coussinet, cadre, ... au choix de celle qui reçoit.

Pour joindre un petit quelque chose, je vous propose d'envoyer une toute petite carte de voeux, faite ou achetée, et qui aura un petit mot de votre part. Elle pourra être près de notre sapin ou y être accrochée et permettre de participer un peu au Noël d'une brodeuse !


Voilà !
J'attends vos inscriptions (nombreuses, j'espère !)
N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous !

Bises à toutes !

Séverine
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Séverine ...<br /> <br /> Ben alors tu te fais rare sur le blog .????<br /> <br /> Dis moi il devrait partir quand cet échange ???<br /> Une petite bricole de Noël qui tient dans une enveloppe pourquoi pas ...allez je m'inscrit aussi ...<br /> Bisous je te mail ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou !!! j'aurais adoré participé et je regrette de ne pouvoir le faire mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment...peut-être au prochain quand les travaux<br /> seront finis ! Bizzzzzzzzzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis partante !!!!!! trop tentant cet échange !!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> delfine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre