Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 18:27
Voici un merveilleux pochon cousu par ma mère :
c'est une magicienne de la couture !!! Je lui ai donné le coupon de tissu et hop !
C'était fait en une heure !!!

Si seulement je pouvais graver tout son savoir-faire sur une clé USB et m'en insérer le contenu dans la tête comme on transfère les photos sur l'ordinateur !
Photos-pochon-et-pinkeep-romantiques-003.jpg
Ensuite hier soir, un esprit "finisseur de broderie" s'est emparé de mon corps !!!
Devant un bon film sur les déboires d'une famille nombreuse, j'ai cousu ce pinkeep et ensuite j'y ai collé le coeur avec l'angelot de Claire !
Mais si, parfaitement, c'est moi toute seule qui ai cousu les deux moitiés de tissus ensemble ; et sans me tromper, s'il vous plaît ! :))

Bon sang, il y a des fois où je suis fière de moi !
Photos-pochon-et-pinkeep-romantiques-005.jpgAllez, bientôt les dernières photos qui manquaient de l'échange d'angelots.
Et je pense que l'échange de printemps va être très restreint : cela intéresse beaucoup moins de monde !
Alors on va s'éclater en comité restreint pour fleurir notre jardin, les filles !
J'adooore le printemps ! C'est ma saison préférée !
(Euh ... pour celles qui y participent, je me disais qu'on pourrait placer dans le paquet quelques petits oeufs en bon chocolat (on pense toujours aux enfants mais jamais aux parents, snif ! :))
Tant pis, cela ne m'empêchera pas de proposer d'autres échanges !

Bises à toutes !




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je viens de passer sur ton blog et je vois le pinkeep que tu m'a fait lors de l'échange de couleurs. Il est magnifique ainsi que les autres objets que tu as brodés. Encore mille merci.Babs
Répondre
A
Il est superbe ton tissu fleuri : ça rend bien sur ton pinkeep et ta bourse.
Répondre
F
arghhhh !! je bave devant mon écran : c'est magnifique !! Un vrai régal pour les yeux !BisousClaire
Répondre
C
Trés beau !! décidement, cet angelot aura inspiré de bien jolies choses !(PS : un petit article sur mon blog concernant l'échange est publié...)Bonne journée
Répondre
D
C'est super jolis tout ceci.BisousBonne soirée
Répondre