Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 14:32

Photos-paques-002.jpgUn free de Corinne Leroy sur son site
(allez dans les grilles gratuites, page 18)
J'ai adoré le faire mais maintenant, éternel problème : quel montage, quelle finitions ?

Je songe éventuellement à en faire un petit panneau ; ça changerait des coussinets et pinkeep.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis preneuse !!!

Bonne journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
 je verrais un petit coussinet à accrocher avec un joli ruban !!!
Répondre
L
trop trop chou !!!ou autour d'une boite ou un pannier dans lequel tu mettras des chocolats ???
Répondre
A
Pour décorer un panier pour ramasser les oeufs de Pâques.
Répondre
D
Très jolie broderie. Pour le montage par d'autres idées que les précédentes.Bisous et bonne journée
Répondre
C
Mêmes propositions que les croipinettes précédentes... C'est très joli
Répondre