Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 19:52
Alors, voici ce que ma mère m'a donné.
Comment ça, c'est la dèche !!!
Bon, c'est vrai que c'est kitch !!!
Eh bien c'est une petite chaise que j'ai eu pour mon  "un an", c'est à dire il y a ... 33 ans !


"Eurk, m'a dit mon mari, avec la même tête exactement que l'ours de la chaise. On ne va pas garder cette horreur quand même ?!!"
Je n'ai rien dit, riant sous cape.

Un bout de tissu, quelques agrafes et quelques minutes après, voici le relookage, un peu façon Déco :


J'avais flashé sur ce coupon de tissu à 2 euros lors des dernières soldes et il attendait patiemment dans mon tiroir de trouver son utilisation.
C'est chose faite : une "chaise des vaches" comme dit ma toute petite.

En tout cas, même si elle est vieille, elle est super solide et super confortable ... la preuve : c'est l'empoignade entre mes trois loulous à qui aura la chaise !

Deuxième relookage :
Avant, chaise de droite, tissu vert foncé et qui gratte !

A gauche, sa jumelle relookée.

La photo est sombre mais c'est un tissu qui fait frais et printanier et un poil élégant.
Il ne me reste plus qu'à recouvrir ses trois soeurs !

Donc le proverbe du soir sera " avec un peu de tissu et quelques agrafes, on refait presque le monde" (en tout cas, on refait un peu de notre chez nous !)

Bonne soirée !



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
belle senace de relooking, bravo
Répondre
L
très bon relooking... je suis en train de faire une boite de pêche de mon grand père, moi...bravo à toi !
Répondre
D
très sympa le relookage de te cahaises, et la chaise vache est trop mimi.BisousBonne soirée
Répondre
C
Il faut avouer que le jaune lui va à ravir à cette petite chaise! Bravo pour ce relookage!!
Répondre
C
C'est quoi ton adresse ?! J'ai tout un lot à relooké !!!!!Bravo... Chapeau bas Miss Déco !
Répondre