Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 08:38
Tadammmm ! Les voici !
Avec du retard, évidemment, vous commencez à me connaître mais voici les binomettes :

- Silvia et Patricia
- Helena et Fabienne
- Sybille et Marie-Thé
- Sevram et Niniepatch

Comme il y a du retard de ma part, voulez-vous laisser l'envoi au 1er juin ou bien décalle-t-on au 15 juin, histoire d'être plus large en temps ?
A la majorité de trancher !

Alors, envoyez-moi un mail
en passant par ici, avec :
- la date d'envoi souhaitée (vous pourrez aussi voir avec vos binomettes et vous mettre d'accord entre vous)
- votre adresse
- blog éventuel ou album photos pour que votre binomette puisse connaître vos goûts
- ce que vous aimeriez comme style de trousse, couleur, etc ...
Voilà ! A vos mail, mesdames !

A très bientôt et bon soleil à vous toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je te met ici Séverine l'échange trousse avec Hélèna est bien arrivée :)
Répondre
N
j'avais zappé cet échange!!!!! cool je suis ta binomette!!! je te mail, biz!!!
Répondre
S
Pour moi et Helena aucun problème pour la date d'envoi!!!
Répondre