Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 18:46
J'avais envoyé à Luckie (Klère) pour son anniversaire en avril un petit coussinet avec cette grille de Lizzie Kate et ceci, sans la prévenir.
Comme je sais que lorsqu'elle reçoit quelque chose, elle le met sur son blog (ici) et ne voyant rien venir, je lui ai demandé si elle n'avait rien reçu de ma part par courrier.
Et non ! Alors je pense que, comme je l'ai lu sur certains blogs, la Poste n'est plus ce qu'elle était et a égaré le paquet (d'après ce que l'on m'a dit par téléphone).

Alors tant pis, vite fait je lui ai rebrodé la grille et j'en ai fait une trousse aux couleurs gaies et printanières.
Je ne savais pas trop quelles couleurs de tissus Klère préférait mais je me suis lancée pour celui-ci qui, je l'espère, va nous apporter le beau temps permanent !


Voilà !

Bon, ce n'est pas tout, ça, mais maintenant, il faut me lancer dans la couture de la trousse pour Niniepatch dont l'envoi est prévu pour le 15 juin.
La broderie est faite mais pour la couture, c'est une autre paire de manches !!! :)

Au fait, mes "échangeuses" de trousses, où en êtes-vous ?





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou miss ! elle est superbe !
Répondre
B
Celle -ci aussi est ravissante!!BravoBisous
Répondre
D
J'aime beaucoup cette pochette, toute fraîche ! va t-elle nous amener enfin le printemps ?Pour l'échange de cocotte, tu nous tiens au courant stp ?BizzzzDelfine
Répondre
S
très jolie cette pochette !! Ce week end je vais la faire la mienne!!! Je vais être dans les temps!!!!
Répondre
S
Le tissu utilisé est de chez "Tisseco" de Royan. Peut-être que d'autres magasins de cette enseigne suivent ce tissu.
Répondre