Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 07:57
Bonjour à toutes !!!

Mais que fait-elle ? Se cache-t-elle devant son ordi ?
NON !!!!!!!!
Car je n'ai plus d'ordi !!! Mon joli portable est en réparation car il y a quelques mois, ma petiote de deux ans avait glissé une pièce de monnaie dans la fente du lecteur cd et depuis une semaine, il fait une réaction : plus rien !
On aurait dû prendre ma tête en photo quand ça a fait "pzioummmmmm " puis plus rien !

Je n'ai donc plus aucune adresse de brodeuses, ouin !!!

Alors pour toutes celles qui se sont inscrites par le biais des commentaires, je sais que vous êtes inscrites !
Pour les autres qui se sont inscrites par mail, un super ami informaticien a fait une sauvegarde en dérivant le disque dur sur je-ne-sais-quoi et il revient ce week end pour installer les données sur le gros ordi familial !

Mais la lutte pour l'ordi sera dure maintenant car d'hab j'ai mon portable, tranquiloche mais là, je vais devoir partager l'ordi familial avec mon mari et ses deux fils ados, monstres sanguinaires près à tout sacrifier pour jouer sur l'ordi ! Il va falloir trouver quelques ruses de femmes !!!

Voilà voilà donc je ne vous oublie pas et je compte mettre au clair toutes les inscriptions pour l'échange de poulettes ce week end.
En tout cas, vous êtes super ! Une super participation telle que ça ne va pas arrêter de caqueter dans les chaumières et sur le blog !

Allez, je file à l'école.

Oserais-je vous avouer que je porte un tee-shirt à manches 3/4 car hier, je me suis payé un bon coup de soleil dû à notre récré rallongée dans l'après-midi ?
Rhoooooooooooo, ça sent les vacances !!!

Bises !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Courage, je sais que tu va y arriver .. Bises My
Répondre
N
Coucou,Pas de nouvelles de notre échange poulettes??? C'est normal. Petit ordi n'est pas réparé??? BisousBonne soiréeNath
Répondre
C
bonjour, je suis desolée, mais suite a de nombreux problémes d'ordinateur, je prefere me desincrire de la ronde. désolée bonne ronde atoute  
Répondre
M
clair que c'est dur la lutte avec les ados, je bave sur les portables dell depuis un moment et je crois que je vais craquer dès que j'aurai mis la wifi à la maison. bon pour les poulettes je ne sais plus par quel biais je me suis inscrite alors merci de ne pas m'oublier pour le 15 septembre et bon courage avec tes horribles ados ...
Répondre
B
La lutte pour le PC, je connais aussi avec mes 2 filles adolescentes :-)Mais c'est bien plus facile depuis que l'aînée s'est acheté un portable après son 1er job d'étudiante.  Et la cadette fera de même en septembre -->  A moi le PC fixe!!! :-D
Répondre