Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 20:24
Ahhhhhhhh ! Mon ordi portable est réparé !
C'est vrai que je n'aurais peut-être pas dû renverser mon café dessus ! Le "pfiouuuuuuuuuuuu" qu'il a fait avant de rendre l'âme m'a émue à un point ! Inimaginable !

Après quelques jours chez mon ami réparateur, le voilà comme neuf ! Et il ne sent même pas le café !!!
Heureusement, plus de peur que de mal !

Et je voudrais dire un gigantesque merci à Sam qui a rendu à mon blog ses jolies formes et de nouvelles, encore plus jolies qu'avant.

Sinon, voici encore des photos de l'échange de poulettes.

De Chantoune pour Damfleur :
Et de Damfleur pour Chantoune :
C'est pas beau, ça ?
Bravo, les filles, ce sont de superbes poulettes !
Demain, je vous montrerai ce que j'ai reçu de Tyzane (car je viens de voir que mon gentil mari a effacé ce que j'avais sur ma carte photos, grrr, donc je n'ai plus les photos et seules des photos prises de jours peuvent rendre justice  à la beauté de ce que j'ai eu la chance de recevoir).

Sinon, voici ce que j'ai envoyé à Tyzane et qui a pris des lustres, faute à ma XXXXXXX de XXXXXX de postière (plus jamais je ne posterai là, je ferai dix bornes de plus mais ça vaudra mieux que ce personnage !)

Un bloc note (mais j'ai oublié de glisser le mini crayon dans la poche-poulette !)


C'est un modèle de Marjorie Massey issu de son livre et brodé en needle necessities de je ne sais plus quel numéro !

Et voici ce que j'ai brodé pour Nadia :
Ce sont deux petits pots qui peuvent servir de cache-pots pour des herbes aromatiques ou de petites plantes (mais je ne pouvais pas envoyer quelque chose de planté sinon je n'ose imaginer l'intérieur du paquet plein de terre à l'arrivée !!!) ou bien de pots à bougies (j'ai joint une bougie flottante assortie).


Là aussi c'est du Marjorie Massey brodé avec le même fil que précédemment.

Voilà !
Bonne soirée et à demain !












Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Visiblement tu es une amoureuse des poules rouges!
Répondre
S
oh ce que c'est joli!!!!kissouxxxxx
Répondre
A
Elles sont chouettes ces poules :)
Répondre
N
Eh oui, c'est moi qui ait eu ces charmants pots. Merci beaucoup ils sont super et vont trés bien dans ma cuisine.Bon WE.
Répondre
N
vive les poulettes ! c'est cro beau ma douce  !!
Répondre