Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 13:21
En lisant tous les commentaires et en voyant toutes les jolies réalisations sur mon site de point de croix favorit (http//point de malice.com), j'ai craqué et je me suis offert le dernier livret de Margaret Sherry (12 days of Christmas) contenant des grilles de ses chats et autres animaux.


     Il est en Anglais mais même la néophite en anglais que je suis a réussi à apprendre plein de choses sur cette créatrice, notamment qu'elle a commencé par faire des aquarelles et dessins et ce n'est qu'ensuite qu'elle a transformé certaines de ses réalisations en grilles pour point de croix.

     Je n'ai pas pu m'empêcher de cesser pour un temps mon en-cours du marchand de sable pour faire une petite grille (petite mais qui prend plus de temps qu'on ne le croit !).
Voilà le modèle que j'ai choisi : Curious cat
Allez, je vous aide ! C'est le modèle de la couverture mais sur la grille, il est inversé.
Il ne manque pas grand chose mais c'est fou ce que les contours rajoutent comme détails.


Je pense le finir ce soir, alors venez traîner ici demain, une chtite photo du chat curieux terminé sera en ligne !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sont beaux ces modèles de Margaret, hein ???<br /> Pour les filles du Poitou-Charentes, un salon à découvrir ici : http://creationsautourdufil.over-blog.com <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Nadine/brodinette
Répondre