Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 20:08
Voici une grille que je viens de recréer dans Super point de croix de luxe.
Je l'avais créée pour le concours de De fil en Aiguille, "Dessine-moi un mouton" mais je n'ai rien gagné, snif ! Il m'a fallu un certain temps pour passer de la grille sur papaier à celle sur ordinateur mais ça y est !
Pour celles que cette grille intéresse, laissez-moi un message avec votre adresse mail et je vous l'enverrai avec plaisir.




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour,je viens de découvrir ton blog et j'ai vue cette jolie grille les moutons rêveurs,pourrais-tu me l'envoyer j'aimerais bien la faire pour ma filleule qui viens d,accoucher de son premier<br /> enfant,merci beaucoup d,avance et bravo pour ton blog,je m'inscris ;a ta new.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> en faisant une recherche sur internet, je suis tombee sur votre site, et j'apprecie beaucoup cette grille. Felicitations !! Elle est geniale !<br /> Pourriez-vous me l'envoyer a l'adresse suivante, s'il-vous-plait ?<br /> florence.coffyn@gmail.com<br /> <br /> <br /> Par avance, un grand merci.<br /> Encore Bravo pour votre site ! Et bonne journee. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> I love this pattern! Could you please email it to me?<br /> <br /> <br /> Thanks in advance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe ta grille !!Elle méritait de pouvoir gagner tout de même !!<br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir la grille si cela n'est pas trop tard ??<br /> <br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation pour vos prochaines créations<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONSOIR JE VIENS DE VISITER TON SITE ET JE SUIS TOMBEE SOUS LE CHARME DE LA GRILLE DES MOUTONS  EST IL POSSIBLE DE L AVOIR STP JE T EN REMERCIE D<br /> AVANCE               TU N AS PAS GAGNE MAIS JE LA TROUVE RAVISSANTE  BONNE SOIREE ET CONTINUE DE<br /> BRODER          AMITIE SANDRINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre