Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 16:07
Naissance d'une étoile

Voici le premier tiers d'une grille que j'ai trouvée en free sur le net.
Une croipinette de point de malice, Agnès, pour ne pas la citer, l'a faite en brodant à chaque fois l'étoile en jaune et ça fait super.

Je pense donc défaire l'étoile et la refaire aussi en jaune dégradé (je plagie, je sais, je devrais avoir honte !!!)

A bientôt pour la suite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vrai qu'elle est adorable cette grille ! j'aime beaucoup tes couleurs !
Répondre