Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 10:25
Voici le cadeau pour l'échange d'hiver des filles à malice. Oups ! Ce n'est que le début ! C'est pas finiiiiiiii !!!

Il s'agit d'une décoration de Noël.
Interdiction de vous dire pour qui c'est !
C'est le modèle de couverture du magazine De Fil En Aiguille sur Noël mais je n'ai pas gardé les motifs en blanc car je n'aime pas trop !
Je suis un peu en stand by car pour le vert, j'ai utilisé le fil "angélique" de l'Atelier du Pic vert mais ce n'était qu'un échantillon que Sophie Pérot m'avait donné.
J'attends donc avec impatience d'être à dimanche car je rencontre Hélène, une autre fille à malice de ma région, lors du marathon de La Rochelle - et elle doit justement me rapporter de ce beau vert, acheté par ses soins  lors d'un salon
J'aurai ainsi la possibilité de terminer et de coudre (aïe ! c'est pas gagné : c'est pas mon point fort, la couture !). C'est pas que c'est pressé mais presque : ça doit partir le 1er décembre !
ça sent Noël, moi j'vous l'dis !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli !<br /> tu vas rencontrer LN ? c'est chouette !
Répondre