Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 18:31

Sabine et Luckie !!! Bravo à toutes les deux !

Cette photo montrait des amandes de mer ... que j'ai donc charitablement données à ma soeur car elle adore ça ! Il paraît que ça peut se manger cuit mais que c'est un peu caoutchouteux.

Moi, je n'ai osé ni l'un ni l'autre !

Sabine, quelle culture coquillagère !!!

Alors les filles, pour recevoir votre cadeau, vous devez m'envoyer vos coordonnées par mail :

sevram@free.fr     et merci de votre participation ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop tard pour moi ... de toute facon j'aurais pas deviné ..!!
Répondre
L
Youhou !!!!<br /> moi qui ne gagne jamias rien !!!!
Répondre