Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 19:49
Je meurs d'envie de lancer un SAL sur "Aloha"
 de Calendula, en février :  

AVIS AUX AMATRICES !


Voici l'oeuvre qui m'a tapé dans l'oeil sur un site de vente par correspondance.
LN avait déjà brodé Messidor et cela m'avait bien plu.

C'est coloré, c'est gai et frais !
Et il y a quelques points spéciaux qui sont très bien expliqués sur le diagramme d'après certaines brodeuses qi ont déjà brodé du Calendula. J'ai fort envie de me lancer dans les points spéciaux !

Voici le lien :

http://www.calendula.ca


On pourrait imaginer ça avec un motif par semaine ou quinzaine et au moment du printemps, ce serait fini !

Avec une photo de chacune avec les progressions, ce serait comme un palpitant feuilleton !

Les intéressées n'ont qu'à me laisser un petit message.
Bonnes broderies à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superrrrrrrrrrrrrrrr !Sur point de malice, il y a deux partantes, apparemment aussi. C'est super !Pour la date, est-ce que février te va ou bien plus tôt ou plus tard ?Et pour la grille, peut-être qu'aux soldes de janvier, on pourait l'avoir en soldes, on ne sait jamais ! ( quoi que comme c'est une nouveauté, j'ai des doutes sur un éventuel rabais).Bises.
Répondre
L
comme promis, je suis partante ! (1 motif par semaine c'est bien ! sinon par quinzaine ce serait vraiment très lent...ça fait peur au début mais ça va très vite les points spéciaux de Calendula !)<br /> des bisous !!!!!!
Répondre