Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 16:11


Ben oui, c'est ma cuisine !
Enfin, ma "bientôt cuisine" !
Alors ? ........ Non ? C'est vrai, ça manque un peu de :
- rangements
- évier
- four
- frigo
- table
- déco
- et point de croix de ci de là !

Et oui, nos baies vitrées sont enfin arrivées, ouf, la veille des premiers jours de froid !
Si c'est pas de la chance, ça ! Viiiiiiiiiiiiiiite, il faut qu'on joue à euromillions !

Mais maintenant que tout est isolé, je ne peux plus retarder l'échéance : il faut trouver comment l'aménager, et c'est duuuuuur de tout décider à partir de rien !
Notre précédente cuisine, faite à partir d'une rénovation, ne posait pas de problème car il fallait partir de l'existant.
Mais là, en neuf, que c'est difficile !!!!!!
Allez, les filles, des conseils, allez, siouplaît ! Comment avez-vous fait !
Johanna, toute jeune emménagée, comment as-tu fait pour ta cuisine ?

Hors de question de passer par un cuisiniste (on a fait faire des devis et David, menuisier de son état a dit, je cite : "c'est du vol flagrant ces prix-là !) mais j'avoue que c'est dur de choisir de mettre le four là plutôt qu'ici, tel élément de telle forme et taille là ...
Heeeeeelllllllllllllp !

Allez, rappelons-nous notre fameux cri de guerre : "motivée motivée".

La suite au prochain numéro (je songe à faire un tour chez Ikéa à Bordeaux pour m'inspirer).
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Alors là Séverine, je te comprends, nous on avait fait des plans, nous mêmes et en allant chez le cuisiniste (ben oui mon homme est pas menuisier :( en fait on avait vu trop grand !!!<br /> La seule exigence que j'avais, c'était l'évier en face de la fenêtre, pour ne plus faire la vaisselle face à un mur !!!<br /> En fait faut faire par étape, décider où va l'évier, puis en fonction mettre les choses autour, chez vous je verrai bien un ilot central pour la cuisson ;-) bon faut de la surface, mais je crois que tu en as !!
Répondre
L
Génial ! l'important je pense c'est de profiter de ces baies vitrées et de faire en sorte que les plans de travail, table de repas, enfin tout ce qui nécessite de voir clair, soient bien orientés vers la lumière....une idée comme ça...bisous !
Répondre