Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 17:39
C'est une grille de Jeremiah Junction.
C'est commencé depuis trois semaines mais moi, j'avais de l'avance car c'est un UFO que j'avais commencé il y a un an.
Le faire à plusieurs, c'est super motivant !
Si vous voulez nous rejoindre, allez dans mes sites favoris et cliquez sur celui de Johanna !
Tiens, d'ailleurs, bientôt le début du SAL sur Aloha de Calendula !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oulala et moi qui culpabilisais hier d'avoir avancé un peu plus que ce qu'il fallait faire cette semaine!!! En tous cas de la voir ainsi c'est motivant! 
Répondre
L
elle vraiment jolie cette lessive de JJunction...<br /> c'est bien, en SAL, ca va te motiver !
Répondre
A
tres beauuuuuuuuuu
Répondre
L
C'est adorable...j'adore Jeremiah Junction !
Répondre
C
Merci de nous avoir déjà montré la suite, il est superbe, je le brode aussi sur le site de Johanna.
Répondre