Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 19:52
"... je n'ai pas pu me retenir ...
C'est pas ma faute, Monsieur le juge ... ça m'a pris d'un coup, comme ça ... j'ai tenté de résister à la tentation mais ni une ni deux, je me suis retrouvée avec l'arme du crime entre les mains ...
J'ai rien pu faire, ça s'est passé si vite ... 20 petites minutes avant que je ne l'achève ...
Mais quoi, elle n'a qu'à pas être aussi aguichante, aussi attirante ... elle n'arrêtait pas de me faire de l'oeil, étendue sur la table ... alors un coup de sang m'a pris, et j'ai pris la première aiguille que j'avais sous la main (oui, Monsieur le Juge, c'est bien ça, une aiguille numéro 28) et je n'ai pas pu arrêter mon geste ... si, qu'une fois le travail fini ...

Je plaide coupable, Monsieur le Président ... mais étant donnée la beauté de la victime, je demande les circonstances atténuantes, la crise de folie passagère, ...
Comment ? Non, je ne veux pas revoir la photo du corps du délit après le crime ... non, c'est trop dur ... ça me donne envie de recommencer ...
Ahhh ... Quelle douleur que de voir le résultat de mon acte ! ...

Et oui, j'ai triché ... j'ai brodé le petit hippocampe, en haut à gauche...

Je ne devais le faire que dans quelques objectifs du SAL mais j'ai craqué, j'ai cédé à la facilité... Je plaide coupable ... "

"Monsieur le Juge, en tant que partie civile, je voudrais maintenant poser une question et une seule à la Cour des Brodeuses ici rassemblée : l'accusée a-t-elle eu raison de suivre les teintes du dégradé qui donnent au corps de l'animal une couleur complètement différente par rapport à la tête et à la queue ? Est-ce choquant? L'accusée aurait-elle dû essayer de faire une couleur plus uniforme ? Ce sera ma seule question à laquelle je vous demande de répondre en votre âme et conscience, avant de prononcer la sentence contre l'accusée."

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
OUI, tu as très bien fait, le résultat en est merveilleux !
Répondre
L
hihi ! ton texte est bien drôle !!! moi je dis : "non coupable !"<br /> par contre, je le vois pas bien ton hippocampe, alors je peux pas te dire si ca choque !!!
Répondre