Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 20:11
Misère, malheur, miséricorde, ouinnnnnnnnnnnnnnn !
L'était pourtant beau, superbe, même, dirais-je, ce coeur avant !
Il était doux et romantique, une merveille !

Et puis voilà, je suis arrivée avec mes grosses pattes d'éléphant pour la couture.
Et c'est Moooooche avec un grand M !

Ici, il passe mieux en photo qu'en vrai (j'vais peut-être envoyer la photo à celle qui devait recevoir ce coeur, finalement, hi hi !). En vrai, il est asymétrique, boudiné, irrégulier ! Le "bourrage" que j'ai mis fait des bosses partout, le côté gauche est plus grand que le droit bref, raté !
Comment vais-je rattraper le coup ?
Je pense que je vais découdre et ensuite j'hésite : soit tenter un pinkeep (MERCI Claire pour ton pas à pas sur ton blog !) soit le coller bêtement sur une carte.

Je suis déçue, mais alors déçue ; la broderie était si belle, si fine. Grrrr pourquoi suis-je si ignare en couture ! Faut qu'j'm'y mette, faut qu'j'm'y mette, et vite !!!
Allez, bises !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ohhhh colle un ruban tout autour ou avec un point cacher de la dentelle
Répondre
L
si c'est pour ta chouchoutée chambre, elle n'adore pas la couture, et se rendra déjà compte de l'immense travail...<br /> moi je le trouve très bien, on sait que c'est difficile la couture !
Répondre
S
La broderie vient d'un magazine De fil en aiguille, c'est d'Anne-Marie Rhétoret-Belin dont j'adore les créations et c'est un fil d'Annick Abrial. Mais bon sang c'est vrai que c'est beau en regardant la photo ! Mais en vrai, ça donne envie de faire une moue de fille mécontente !!!Merci LN ton commentaire me motive pour chercher une jolie reconversion à cette chose !
Répondre
L
ben écoutes vu d'ici il a pas l'air si terrible ton coeur !!!! mais c'est vrai que coudre un coussinet en forme de coeur c'est la galère....je l'ai fait deux fois et ne suis pas satisfaite non plus...<br /> c'est vrai qu'elle est très jolie ta broderie, c'est quoi ? de qui ??
Répondre