Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 13:55
Photos-mon-premier-pinkeep.jpg


C'est grâce aux claires et merveilleuses explications dans le pas à pas de  Feutrine et petites croix que j'ai réussi.

Merci !

En ce qui concerne la broderie, c'est du un fil sur un fil (j'ai mis du temps !) sur une toile de lin 12 points avec "lie de vin" d'Atalie. Le modèle est un puzzle de plusieurs petits morceaux de mon marquoir "musique", d'Isabelle Vautier.


Je l'envoie dès demain à sa destinataire qui aime  les anges et les abécédaires. J'espère qu'elle aimera. Moi, je l'adore !!!
Mais vu le temps passé à le broder, je ne sais pas si j'aurai la patience de le refaire !
En revanche, un autre pinkeep, ça oui, j'en referai !

Bon dimanche à toutes !
(moi, c'est repassage, rangement et boulot de classe, beurk ! Allez, courage, j'aurai peut-être le temps de finir les deux roses trémières suivantes !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vraiment une splendeur... moi je suis épatée, car je n'en ai pas encore fait un seul pourtant j'adore ça !!!
Répondre
B
quelle patience !! bravo ...c'est trop beau!! mais le 1/1 fil c'est bien long et si minutieux.. ce sera un cadeau qui aura sa valeur!!! bon courage pour tous ces travaux domestiques et autres!! je crois que c'est le lot de beaucoup d'entre nous!!! ménage et lessive!! pfff!!à bientôt
Répondre
J
Il est vraiment très beau, j'adore !
Répondre
F
Il est superbe, bravo !! je me mets sur la liste d'attente !! gros bisous
Répondre
S
Zut ..........Ce n'est pas moi ta binomette........ Parce que je le trouve superbe ce pinkeep !! Quel travail !!! Bravo !!!!
Répondre