Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 19:17
Voilà ! Bon, c'est vrai, ça aurait dû être hier mais mon APN étant vieux, il prend des photos affreuses quand il fait sombre !  Alors du coup, deux roses pour le prix d'une !!

Il n'y a qu'un point noir au tableau :  j'ai brodé la bordure du bas avec un fil de l'Atelier du Pic Vert  qui me semblait proche en couleur au lieu du Atalie  "il pleut" et je ne sais pas si ça va vraiment bien avec le reste. La bordure me semble "flasher" un peu à côté des roses.
Qu'en pensez-vous, les filles ? Est-ce que ça choque pour le moment ?

Photos-Roses-tr--mi--res-1-001.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore ces roses trémières... vivement la suite!
Répondre
S
oui, je suis d'accord. Pouvez-vous me laisser votre mail ?
Répondre
J
Bonjour,seriez vous d'accord pour un echange de grilles atalie?
Répondre
V
ses roses trémières sont superbes...
Répondre
S
Je ne t'en veux pas, Béa, au contraire, c'est pour ça que je soumets à l'avis des croipinettes du net. Moi aussi, à chaque fois que je brode, je me sens mal à l'aise avec cette frise car comme toi, elle me sembl flashy et détonner avec les roses. Aller, je vais la refaire, ce ne sera mieux et pas si long que ça. Et si joli avec les vraies couleurs ! Je vais commander un fil d'Atalie comme sur le modèle, c'est "il pleut".Merci beaucoup pour ta visite et tes conseils.A bientôt !
Répondre