Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 09:25
Fait par Magalie pour Marie-Thé
IMG_0090.jpg
Fait par Brigitte pour Ana

L-ANGELOT.jpgL-ANGELOT2.jpg











































Fait par Sybille pour Claire G.PICT0008--4-.JPGPICT0010--3-.JPG
















































Fait par
Catherine pour Laëtitia
SV100489.jpg

SV100488-copie-1.jpg

































Fait par Béatrice pour Rachel


bo-te-st-valentin.jpg



















Fait par Niniepatch pour PauleIMGP0126.JPG




















Fait par Bleue (Maryse) pour Niniepatch
IMGP0132.JPGDSCN2934.JPG




















Poubelle à fil faite par Véronique pour la Coccinelle Brodeuse
angelot2-002.jpg
Fait par la Coccinelle Brodeuse pour Bridinette
DSC07017.JPGDSC07018.JPG




































Une boîte à dés faite par Marie-Françoise pour Béatrice
st-valentin-echange-boite---d-s-001.JPGst-valentin-echange-boite---d-s-002.JPG




































Fait par Laëtitia pour Melissandre
HPIM5518.JPGHPIM5516.JPGHPIM5517.JPG





































Fait par Nuria pour Marie-Françoise
Angelot.JPG
MP-angelot.jpg




Marque-page fait par Mirou pour Claire (feutrine et petites croix)















Fait par Rachel pour PatriciaDSC01952.JPG
DSC01953.JPG



















































Fait par Dominique pour Magalie
DSC_1053.jpg
Fait par Ness pour Choupette
enchange-angelot-photo-1.jpgenchange-angelot-photo-2.jpg























Voici donc quelques réalisations et vous voyez qu'elles sont variées mais superbes !

Ce soir, d'autres photos, dont celles des merveilles que j'ai reçues.

En tout cas, merci à toutes d'avoir fait de cet échange une réussite.
Même s'il n'est pas tout à fait terminé (des angelots manquent à l'appel ; rien de grave je l'espère !), c'était le premier échange que j'organisais et j'en suis très satisfaite.









Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens d'admirer ce que je devrais recevoir mais toujouyrs rien d'Espagne dans ma BAL ! snifffffcomme la cigale
Répondre
L
très bel échange !bravo aux brodeuses et à l'organisatrice !
Répondre
F
Un petit mot pour te prévenir que Nuria a bien reçu mon/son "valentin". Et puis je suis épatée de voir autant de réalisations toutes plus originales les unes que les autres.Bisous et encore merci pour l'organisation de cet échange.Claire
Répondre
N
CLAIRE,  tu  Valentin llego  a su destino. GraciasAun no se si el mio llego
Répondre
D
c'est une très joli échange, et tous ces anges sont aussi beaux les uns que les autres ave cles différentes intréprations. BravoBonne journée
Répondre