Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 16:15

Voici ce que j'ai envoyé à Anne-Marie pour notre échange :


Oui, je sais, à l'aube du printemps, ce bonhomme de neige étonne !
Mais comme c'est une des grilles qu'Anne-Marie affectionnait, et comme j'adore les bonshommes de neige, eh bien je ne me suis pas privée d'en broder un !
Au lieu de broder de simples points de neige, j'ai mis de petites perles nacrées.
J'ai joint deux pinces (une autre avec un sapin rouge) pour que ce petit cadre puisse également faire office de pense-bête ou d'accroche-photo ou autre.


En revanche, si l'une d'entre vous sait ce que signifie "tis the season", je suis preneuse de la traduction !


Bises !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime les bonhomme de neige, et le tien est trop mignon, bravooo
Répondre
P
Joli travail réalisé par des doigts de fée .Bonne semaine
Répondre
C
Bien sympathique, ce bonhomme de neige!Merci pour ton passage chez le petit papillon bleu! Tu y seras toujours la bienvenue.Bisous, Clarélis
Répondre
A
Merci, je ne trouve rien d'anormal à broder un bonhomme de neige si joli ; en cette période de l'année ; vu que notre jolie nature est toute déréglée...Douce nuitPeggy
Répondre
tout mimi !!!
Répondre