Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 09:44
Voici un "Paysage aux sapins" que j'ai confectionné ce matin.
Désolée pour lapiètre qualité de l'image mais je n'ai pas réussi à mieux faire. Pour voir beaucoup plus nettement, n'hésitez pas à cliquer sur la grille.
Je ne sais pas comment mettre une couleur de grille (et donc de toile) autre que blanche sur Super point de croix Deluxe, donc j'ai fait un fond en points gris mais ils ne sont pas à broder évidemment sinon, v'là pas le boulot !
Mais si le fond n'est pas en couleur, la neige ne ressort pas !

De même, les flocons blancs peuvent être remplacés par des perles.
Cette grille peut devenir une carte ou un tableau ou un coussinet ou ce que vous voulez !
Si jamais vous la brodez, n'hésitez pas à m'en envoyer une photo, j'adore ça !


Un "clic" pour obtenir la grille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympathiqques ces sapins !!!
Répondre
A
Mignon cette forêt de sapins
Répondre
A
Bonjour SévramJe me suis inscrite à un échange de bohomme de neige brodé et un non brodé mais je ne sais plus si tu nous as donnée le nom de notre gatée ....je suis entrain de faire le point pour mes échanges et j'ai un trou ....!!!Désolée je ne voudrais pas faire un impair ...peux-tu me dire ??? bonne journée Anne-Marie
Répondre
C
Très jolie !! a broder absolument !
Répondre
S
elle est tres jolie mais ne peut-on pas l'avoir un peu plus grande pour mieux voir les couleurs?
Répondre