Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 18:33
Voici l'avancée de ma cuisine :

j'ai hâte d'y emménager pour avoir enfin la place de cuisiner et ne plus avoir ma déco parpaings, comme c'est le cas actuellement dans mon sous-sol.
Enfin, je pense à tous les mal logés et je ne me plains plus.

Il reste à passer la cire sur les autres murs, couleur jaune qui ira très bien avec le mur orange puis à fixer encore un meuble.

Et y a plus qu'à cuisiner comme un chef, après, plus d'excuses !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo ! c'est très chouette !!!
Répondre
M
elle va etre superbe ta cuisine !!!
Répondre