Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 19:08
Voilà où j'en suis.
LN, j'ai changé de couleur pour les vagues car j'avais "opale" d'Atalie qui était vraiment superbe, alors je n'ai pas hésité à l'utiliser à la place du dégradé de DMC. Dis-moi, est-ce que tes vagues font beaucoup plus claires que les miennes ?

J'ai du mal à suivre le rythme d'un objectif par semaine car boulot, enfants, ménage, travaux de cuisine + gym deux fois par semaine en soirée ont eu raison du peu de temps que j'avais pour broder mais je suis en manquuuuuue de ces points spéciaux !!!
Et quel plaisir de broder un peu en dérobant de ci de là quelques minutes pour quelques croix !
Vous connaissez ça, mesdames les brodeuses, n'est-ce pas !?

Sinon, c'est vraiment super, les SAL car sans les échéances, mon Aloha en serait encore ...
à l'état d'embryon dans sa pochette !

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vraiment superbe ce modèle !
Répondre
L
Ouh la la ma pauvre je suis à la bourre moi je n'ai fait que la moitié des algues vertes à peine et n'ai pas commencé l'objectif 5 car je suis chez ma mère à paris depuis mercredi et rentre sur mon île ce soir...j'ai dû finir une écharpe et des sets de table qui étaient pour elle avant....mais ce soir je compte bien me rattraper et vous montrer ça demain ! des bisous !!!
Répondre
S
Les points spéciaux n'ont rien à voir avec le point de croix : il faut suivre un diagramme qui nous indique où il faut piquer, ressortir, etc ...
Répondre
S
C'est vraiment superbe ! Dommage, j'ai trop d'encours en ce moment, sinon j'essayerais bien.... Points spéciaux  : c'est quoi exactement ?
Répondre
M
snif moi j'ai abandonné la gym ....prof pas top ..!!!<br />  pour en revenir à ta broderie ...j'adore ....!!! et j'imagine bien comme c'est dur de tout concilier !!!<br />  bises
Répondre