Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 19:48
Bonjour !

Alors, sur son site, Manu donnait une recette de cuisine (que je vais essayer et qui aura sans aucun doute du succès auprès de ma meute de gourmands !) et ça m'a donné envie de faire pareil.

Pain de thon

(pour celles qui ne connaissent pas, cela n'a rien à voir avec du pain ou un cake)

Une grosse boîte de thon
5 oeufs
Un pot de crème fraiche, moyenne
Une petite boîte de concentré de tomate
Sel, poivre, piment doux, une échalotte coupée finement, ciboulette.
Un peu de lait.

Alors, battre les oeufs, ajouter le concentré de tomate, la crème fraiche, le thon et bien mélanger.
Ajouter les épices.
Mettre la préparation dans un moule à cake (rectangulaire) huilé.
Après avoir préchauffé un peu le four, mettre à cuire entre 30 et 45 minutes.
Laisser refroidir et ensuite mettre au réfrigérateur (c'est super bon quand c'est vraiment frais !)

Servir une tranche arrosée d'un peu de sauce confectionnée avec un mélange de lait, crème fraiche, sel, poivre et ciboulette.

Miam miam miam !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ca a l'air bon !!!!
Répondre
M
super .merci ..ca a l'air délicieux ......................................
Répondre
A
je note merciiiiiiiiiiitoi aussi tu as eu le droit a la chainehaha
Répondre