Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chezsevram par : Séverine
  • : Point de croix et billets d'humeur.
  • Contact

Me contacter


Recherche

A mes visiteurs


pour vos visites et vos commentaires
qui me font chaud au
9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 19:35
Bonjour à toutes ! J'espère que tout va bien pour vous.
Personnellement coincée dans mon fauteuil pour cause de sciatique, je profite de mon malheur pour ...  broder !!!

En attendant, mon fils et ma fille m'ont rapporté de leur escapade dans le jardin des "yoyos", comme les a appelés Gabriel ! "Des graines de plante qui pousse par terre", comme il dit aussi.

Auriez-vous une idée de ce dont il s'agit ?
En tout cas, c'est éclatant ! ça fait des tourbillons, comme une toupie, pour reprendre Gabriel.
Quand à la plante responsable, elle pourrait ressembler à du colza défraîchi et elle a de petites feuilles qui ressemblent à celles du trèfle.

Voici au premier plan les graines puis la plante :
Help ! Qui connaît le nom de cette exotique ?!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi je donne ma langue au chien !
Répondre
C
Sur le site  aujardin . org , il y a une rubrique "identification ." Avec la photo , rien de tel pour avoir le nom de la plante mystère !<br />  <br /> Meilleure santé !
Répondre
M
MYSTERE ! j'ai oublié le E !
Répondre
M
Ma pov .... tu as attrapé ma sciatique , horrible hein ? ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> heu .pour ta plante , mystèr et boule de gomme !!
Répondre